top of page
Photo du rédacteuratelierquiquilamothe@gmail.com

Il n'y a que des rencontres

On se connaissait déjà, mais on ne s'était pas encore rencontrées.


Un chemin de conscience partagée, nous savions qui était l'une et l'autre. A la recherche de sa robe de mariée, Anne-Sophie cherchait et essayait des tas de robes sans que son âme vibre. C'est alors qu'elle a pensé au sur-mesures et à moi.

Rendez-vous pris pour explorer ensemble toutes ses envies, cet impalpable que l'on a en soi et qu'il faut décrypter.

Au fil des discussions, nous avons commencé à vibrer ensemble et comprendre que nous faisions toutes les deux ce chemin d'introspection et de nettoyage de notre âme.


Un chemin qui l'a amenée à rencontrer son futur mari.

Un chemin d'acceptation de la totalité de son être, parfaitement imparfait, de lâcher prise et d'accueil de "ce qui est". De remise en question profonde, de dépassement soi, d'humour sur ses erreurs passées, et le choix de se transcender à chaque crise ou confrontation.

Un chemin de lumière. La rencontre avec soi.


Etre-ange.


Pour matérialiser ce chemin lumineux, Anne-Sophie voulait une robe à la fois sobre et élégante.

Pour souligner ses courbes féminines, elle a choisit une dentelle de calais en coton, et pour la jupe un crêpe de soie lourd au tombé magnifique.


Voilà comment je me suis faite l'instrument de sa quête intérieure, celle de manifester qui elle est sur cette Terre, ici et maintenant. Une robe de mariée sur mesures. Dans une joie partagée.







17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page